Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
econoline38

interieur du ford ECONOLINE

Messages recommandés

Alors ça, si c'est pas un "salon roulant"...

Bravo, magnifique...
Même le cobra du levier de vitesse est superbe...

Question toutefois, le truc genre "dream catch" en triangle, c'est quand même un attrape rêve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis, le thème est sympa...

et même, le coup du "lacet" pour les morceux de peau, c'est trop beau...

autre question (la première, c'est l'attrape rêve), ce cuir, c'est du vrai ? car ça fait une paire de peau là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait bien du cuir en effet et j'adore cet aspect sellerie cousue main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrait même y ajouter une bande latérale (comme une frise) en serpent...

et il faut mettre la même musique en boucle que celle dans 60 seconde chrono (au moment de l' "emprunt" du hummer immatriculé snake.......)

bon, trop chaud là, ça tape sur le système là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est des imitations d'atrappe reves que j'ai trouver dans des festivals country
et c'est bien du cuir, normalement tous ce qui est en toile de jute (beige) devais etre en cuir mais mon banquier a hurlé halte au feu Sad
on verra peu etre plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, tout a l heure, j'ai croisé un lezard mort... tu veux que j'aille lui faire la peau ? (bon, vu la taille de 6 ou 8cm de long, il en faudra pas mal d'autres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
US-Fan a écrit:
ben, tout a l heure, j'ai croisé un lezard mort... tu veux que j'aille lui faire la peau ? (bon, vu la taille de 6 ou 8cm de long, il en faudra pas mal d'autres...)

8) pour commencer tu peu essayer de m'en fournir pour une paire de tiag Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, là, c est un peu tard, mais si je le revois demain, promis, je te le met de coté...

quelqu'un sait comment faire pour pas y voir de mouche autour ? parce que tout à l'heure, à la seconde fois que je l'ai vu, il y en avait deja une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
econoline38 a écrit:
oui c'est des imitations d'atrappe reves que j'ai trouver dans des festivals country


par contre, triste d'apprendre que c'est des imitations...

(moi, j'en ai un vrai, acheté "la bas" et avec un papier officiel de je sais plus quel tribu... officiel quoi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8) j'ai un pote qui ma aussi ramené des souvenirs des US je te rassure il sont tous autentique mais fabriquer en chine Laughing
le plus drole c'est la casquette FO.MO.CO avec made in taiwan a l'interieur Laughing
c'est pour ca que je te dit que c'est des imitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
econoline38 a écrit:
j'ai un pote qui ma aussi ramené des souvenirs des US je te rassure il sont tous autentique mais fabriquer en chine


non non non, le mien, est fabriqué US !!! (mais c'est vrai qu'il faut cherché longtemps pour trouver du "made in usa")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...