Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calicliff50

changement embase d'antenne

Messages recommandés

salut a tous, voila petite question mon embase d'antenne etant fatigué je suis aller en acheter une neuve j'aurais ma savoir comment proceder pour changer celle-ci?? merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Démonter les garnitures latérale" arrière" et essayer sans forcer sur le ciel de toit "sinon il vas ou casser ou être marquer" et d'attraper l'écrou de l'antenne.Amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai le plus gros soucis si j'ai bien compris c'est le ciel de toit...va falloir que je fasse trés attention alors parceque sa ce decolle je crois le ciel de toit?aprés pour le remettre je mettrai de la colle néoprène enfin je sait pas vus que j'ai jamais fait sa...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calicliff50 a écrit:
bah ouai le plus gros soucis si j'ai bien compris c'est le ciel de toit...va falloir que je fasse trés attention alors parceque sa ce decolle je crois le ciel de toit?aprés pour le remettre je mettrai de la colle néoprène enfin je sait pas vus que j'ai jamais fait sa...

Very Happy
En spray la néoprene mais le meilleur produit c'est celui de chez Renault,j'ai fait le ciel de toit de mon monospace,je te laisse imaginer en plus il y a un paquet de câble et de vis en tout genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...